• Presentation

    Hey! bienvenue sur mon blog! avant toute chose n'hésite pas a partager ce blog a l'infiniiiiiiismile

    si tu aurais des propositions n'hésite pas a m'envoyer un petit message sa fait plaiz de temps autrescool

    je suis la pour te parler de:

    -DES DURS RÉALITÉ DE LA VIEcry

    - de la vie en généralehe

    -et aussi de bon petits conseil!!glasses

     

    pour plus d'informations:

    mon instagram: @sxlene_rls_yes

    mon snap (je réponds pas tout de suite): jejesoso2happy

    je n'ai pas twitter et pas facebook!!sleep

     

    ps: je partage ce compte avec mon bff un gars ouais!!beurk

    ses coordonés:

    instagram: @loasanconclown

    snap: loa^^

    facebook: loa sancontongue

    twitter: je vous dis dès que possible!!sarcastic

     

     

    donc bienvenue a toi!!cool <3

    Presentation

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 00:52

    voilaaaaa <3 <3cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :